téléchargement rapide du vpn

VPN rapide

Quick VPN est l'un des meilleurs VPN disponibles sur le marché. Il a été lancé par Lipisoft Inc. en 2018. Si vous êtes passionné par votre vie privée en ligne, alors c'est le meilleur. Vous pouvez également l'utiliser si vous êtes confronté à des problèmes de ping élevé en. PUBG Lite. Vous pouvez télécharger la dernière version ci-dessous.


Vous cherchez un VPN rapide ?

Si oui, alors ne cherchez pas autre chose que Quick VPN. Avec plus de 10 millions de téléchargements, il est devenu l'un des VPN les plus appréciés ces dernières années. De nos jours, les VPN sont devenus un excellent moyen d'ajouter une couche supplémentaire à nos activités en ligne. Mais il est essentiel que vous choisissiez le bon, car certaines entreprises peuvent vendre vos données pour leur propre bénéfice.

Dans ce blog, vous obtiendrez toutes les informations sur Quick VPN - comment l'utiliser, comment l'installer, et comment le dépanner si vous obtenez une erreur.

Qu'est-ce que Quick VPN ?

Quick VPN est une application de réseau privé virtuel (VPN) pour les utilisateurs d'Android qui cache l'adresse IP réelle de l'utilisateur pour sécuriser leurs activités en ligne. Il a été publié le 10 février 2018, et a une note de 4 étoiles sur Google Play Store. Au cours des 3 dernières années, il est devenu le choix préféré des joueurs de PUB-G.

Qu'est-ce qui fait que VPN rapide La première est sa facilité d'utilisation, sa gratuité et sa vitesse ultra-rapide. J'ai utilisé de nombreux VPN dans ma vie ; le principal problème avec chacun d'entre eux était le ralentissement de ma vitesse Internet, mais celui-ci se distingue des autres.

Si vous souhaitez revenir à l'ancienne version, vérifiez - VPN rapide Ancienne version

Informations sur l'application

Nom de l'applicationQuick VPN Apk
CatégorieOutils
Version2.17
Type d'applicationOriginal
Taille de l'application4MB
Dernière mise à jour03-03-2024
Téléchargements1,90,00,000+
Android requisAndroid 4.4+

Caractéristiques de Quick VPN APK

Vitesse super rapide

La principale caractéristique de Quick VPN est sa vitesse super rapide ; il ne ralentit jamais votre vitesse de données, vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'une connexion Internet lente. J'utilise ce VPN depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes de vitesse. Cela signifie que vous pouvez naviguer librement sur Internet et regarder des vidéos en streaming sans aucun problème de mémoire tampon.

Interface facile à utiliser

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance particulière pour l'utiliser. Il vous suffit de taper sur le nom du pays auquel vous souhaitez vous connecter. Il vous demandera votre autorisation ; accordez-la et vous serez connecté au serveur de ce pays.

Soutien à tous les réseaux

Quick VPN prend en charge tous les types de réseaux : 3G, 4G, 5G et Wi-Fi. Vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité ; qu'il s'agisse de votre réseau Wi-Fi ou 5G, il fonctionne de manière transparente. Appuyez simplement sur le bouton de connexion et profitez d'un service ininterrompu.

Localisation de 12 pays

L'application prend en charge 13 lieux dans 12 pays du monde. En voici quelques-uns : États-Unis, Inde, Allemagne, Thaïlande, Royaume-Uni, etc. Avec une multitude d'options disponibles, il n'y a pas de pénurie ; choisissez en fonction de vos préférences.

Solidité du serveur

Quick VPN a une fonction qui montre la puissance du serveur correspondant au nom du pays. Personnellement, j'adore cette fonction car parfois, en raison de problèmes techniques, le serveur d'un pays peut être indisponible. Cependant, grâce à l'indicateur de puissance du serveur, vous pouvez l'identifier et en choisir un autre.

Mises à jour régulières

De février 2018 à décembre 2023, plus de 60 mises à jour ont été publiées, vous n'avez donc pas à vous soucier de sa maintenance ou de la correction des bugs. L'équipe de Litisoft a réalisé un excellent travail sur cette application.

Comment télécharger et installer Quick VPN ?

La façon la plus simple de le télécharger et de l'installer est de l'installer depuis le Google Play Store, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'installer autrement, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis notre site web. Suivez les étapes suivantes pour installer Quick VPN sans erreur -

  • Rendez-vous d'abord sur notre site web - Quick VPN APK
  • Cliquez sur l'icône Télécharger l'APK dans le programme de départ.
  • Attendez le Télécharger l'achèvement
  • Ouvrez maintenant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone
  • Naviguez jusqu'à la page Dossier de téléchargement ou rechercher "VPN rapide"dans la barre de recherche.
  • Localisez le fichier APK, appuyez dessus et sélectionnez Installer.
  • Si vous recevez un message d'erreur indiquant "Votre téléphone n'est pas autorisé à installer des applications de sources inconnues."Allez dans vos paramètres et activez la fonction "Autoriser à partir de cette source“.
  • Retournez à la section Téléchargement et cliquez à nouveau sur le bouton Installer, 

L'installation de l'application en suivant ces étapes devrait vous permettre d'éviter toute erreur. Toutefois, si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter via notre page de contact pour obtenir de l'aide.

Comment utiliser Quick VPN ?

  • Après avoir installé l'application, appuyez sur Ouvrir pour lancer l'application. Vous verrez d'abord apparaître un écran comme dans l'image ci-dessous. Appuyez sur Continuer.
quick-vpn-intro-screen
  • Sur l'écran suivant, vous verrez différentes options. Les plus importantes sont les suivantes Connecter et sélecteur d'emplacement. L'emplacement est réglé par défaut sur automatique, mais vous pouvez le modifier en appuyant sur le champ de l'emplacement.
Quick-VPN-Home
  • Après avoir choisi l'emplacement souhaité et appuyé sur le bouton Connecter, une fenêtre contextuelle de demande de connexion s'affiche. Tapez sur OK pour continuer.
Demande de connexion Quick-VPN

Ainsi, vous pouvez utiliser le Quick VPN sans problème.

Quoi de neuf dans Quick VPN ?

Une fonction de test de vitesse a été récemment ajoutée à VPN rapide. Cela vous permet de vérifier la vitesse de téléchargement des serveurs connectés afin de vous connecter à celui qui est le plus rapide. Voici comment utiliser cette nouvelle fonction de test de vitesse :

  • Appuyez sur l'icône du compteur de vitesse dans le coin supérieur gauche, comme indiqué dans l'image ci-dessous :
Icône de vitesse Quick-VPN
  • Cliquez sur 'Test de vitesse
Quick-VPN-Speed-Test

Attendez un peu, et vous saurez ce qu'il en est. Télécharger et Vitesse de téléchargement.

Quelle est l'utilité de Quick VPN APK ?

Quick VPN renforce la confidentialité et la sécurité lors de la navigation sur le web en cryptant les données et en masquant votre adresse IP. Il vous permet d'accéder à des contenus limités à certaines régions en changeant votre emplacement virtuel. Il est très utile pour accéder au contenu qui n'est pas disponible dans votre pays. Vous pouvez également l'utiliser pour accéder aux célèbres applicationInstants

Vous pouvez également accéder en toute sécurité aux points d'accès WiFi publics en cryptant les connexions pour protéger vos informations contre les pirates informatiques.

VPN rapide et PUB-G

Si vous êtes un joueur de PUB-G, alors vous pouvez utiliser Quick VPN, car il vous sera très utile. Il vous aide à vous connecter à des serveurs VPN situés plus près des serveurs de jeu PUBG qui optimisent les routes et réduisent la latence/lag en vous trouvant une connexion plus rapide.

J'utilise ce VPN lorsque je joue à des jeux et je peux vous assurer qu'il fonctionne vraiment. Il améliore la stabilité de l'Internet afin que vous puissiez profiter d'une expérience de jeu sans lag.

Pourquoi Quick VPN ne fonctionne pas ?

Si Quick VPN ne fonctionne pas et que vous obtenez l'erreur "connection failed or failed to connect". Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à résoudre le problème. Essayez les solutions suivantes -

  • Tout d'abord, vérifiez votre connexion internet pour voir si elle fonctionne ou non.
  • Il se peut que le serveur soit en panne, essayez donc de vous connecter à partir d'un autre endroit.
  • Assurez-vous que vous utilisez la dernière version (2.17) de l'application.
  • Effacez les données de l'application et essayez de vous connecter à nouveau.
  • Parfois, l'activation du hotspot peut également résoudre ce problème.

Comment installer Quick VPN sur les appareils iOS ?

Suivez ce guide pour savoir comment utiliser Quick VPN sur votre appareil iOS - QUICK VPN pour iOS.

Comment installer Quick VPN sur un PC ?

L'application n'est pas officiellement disponible pour les PC. Mais vous pouvez suivre ce guide pour connaître sa procédure d'installation sur un PC à l'aide d'un émulateur.

Quick VPN est-il sûr ?

Oui, Quick VPN est sûr à utiliser, vous pouvez faire confiance à cette application. L'application a une note de 4 étoiles sur Google Play Store. Jusqu'à présent, aucune fuite de données n'a été signalée. Cependant, il est recommandé de vérifier régulièrement les mises à jour de l'application pour s'assurer que vous utilisez la dernière version sécurisée.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus -

YouTube vidéo

Clause de non-responsabilité

Les informations fournies sur ce site web sont uniquement destinées à des fins éducatives et informatives. Tous les logos et fichiers sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. et sont utilisés ici uniquement à des fins de démonstration. Nous ne revendiquons pas la propriété de ce matériel.

Nous respectons fortement les droits de propriété intellectuelle et nous répondrons rapidement à toute préoccupation concernant l'utilisation de matériel spécifique. Si vous pensez que votre travail a été utilisé d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur, veuillez nous en informer par l'intermédiaire de notre site web. Page de contact avec tous les détails du problème. Nous enquêterons et prendrons les mesures appropriées dans un délai de 24 heures.

Notes finales

Téléchargez donc VPN rapide et profitez de l'application. En fin de compte, la seule chose qui compte est de savoir si vos activités en ligne sont sécurisées et cryptées ou non. Si vous avez des questions ou des erreurs, n'hésitez pas à nous contacterNous serons très heureux de vous aider.

Foire aux questions (FAQ)

Quick VPN est-il gratuit ?

Oui, l'utilisation de Quic VPN est totalement gratuite. Cependant, vous pouvez également utiliser la version premium.

Quick VPN est-il sûr ?

Oui, il peut être utilisé en toute sécurité. Ne vous inquiétez pas de sa sécurité.

Existe-t-il un VPN gratuit Unlimited ?

Oui, il y en a un. Quick VPN est un VPN gratuit avec une utilisation illimitée.

Quel VPN est gratuit ?

Quick VPN est totalement gratuit. Vous n'avez pas à dépenser un seul centime.

Existe-t-il un VPN gratuit Unlimited ?

Oui, le nom du VPN est Quick VPN.

Quick VPN propose-t-il des services Premium ?

Oui, il propose également une version premium. Mais elle est payante.

quick-vpn-download

Quick VPN

Quick VPN is one of the best VPNs available in the market. It was launched by Lipisoft Inc. in 2018. If you are passionate about your online privacy, then it is the best. You can also use it if you are facing high ping issues in PUBG Lite. You can download the latest version below.


Are you Searching For a Fast VPN?

If yes, then do not look for any other than Quick VPN. With over 10 million downloads, it has become one of the most loved VPNs in the past few years. In today’s time, VPNs have become a great way to add an extra layer to our online activities. But it is essential that you choose the right one because some companies can sell your data for their own benefit.

In this blog, you will get all the information about Quick VPN – how to use it, how to install it, and how to troubleshoot it if you get some error.

What is Quick VPN?

Quick VPN is a virtual private network (VPN) application for Android users that hides the real IP address of the user to secure their online activities. it was released on Feb 10, 2018, and has a 4-star rating on Google Play Store. In the last 3 years, it has become the favorite choice for PUB-G players.

What makes Quick VPN different is its ease of use, being free, and its super-fast speed. I have used many VPNs in my life; the main issue with all of them was slowing down my internet speed, but this one stands out from the others.

If you want to revert to the older version then check – Quick VPN Old Version

App Information

App NameQuick VPN Apk
CategoryTools
Version2.17
App TypeOriginal
App Size4MB
Last Update03-03-2024
Downloads1,90,00,000+
Required AndroidAndroid 4.4+

Features of Quick VPN APK

Super Fast Speed

The main feature of Quick VPN is its super-fast speed; it never slows down your data speed, so you don’t need to worry about a slow internet connection. I have been using this VPN for the last 2 years, I never faced any speed issues. This means that you can freely browse the internet, and stream videos without any buffering.

Easy To Use Interface

You don’t need any special, god-level knowledge to use it; simply tap on the country name you wish to connect to. It will ask for your permission; grant it, and you’ll be connected to that country’s server.

All Networks Support

Quick VPN supports all network types: 3G, 4G, 5G, and Wi-Fi. You don’t have to worry about compatibility; whether it’s your Wi-Fi or 5G network, it works seamlessly. Simply tap the connect button and enjoy uninterrupted service.

12 Countries’ Locations

The app supports 13 locations from 12 countries around the world. Some of them are as follows: the United States, India, Germany, Thailand, the United Kingdom, etc. With plenty of options available, there is no scarcity; choose according to your preference.

Server Strength

Quick VPN has a feature that shows the server strength corresponding to the country’s name. I personally love this feature because sometimes, due to technical issues, a country’s server may be down. However, with the server strength indicator, you can identify it and choose another one.

Regular Updates

From February 2018 to December 2023, over 60 updates have been released, so you do not need to worry about its maintenance or bug fixing. The Litisoft team has done great work on this app.

How to Download & Install Quick VPN?

The easiest way to download and install it is to install it from the Google Play Store, but it does not mean that you can not install it otherwise, you can download it from our website for free. Follow the following steps to install Quick VPN without any error –

  • First head to our website – Quick VPN APK
  • Click on the Download APK given in the starting
  • Wait for the Download Completion
  • Now open your phone’s File Manager
  • Navigate to the Downloads folder or search “Quick VPN” in the search bar.
  • Locate the APK file, tap on it, and select Install.
  • If you receive an error message stating “Your Phone is not allowed to Install App From Unknown Sources“, go to your Settings and enable “Allow from This Source“.
  • Go back to the Download Section and again tap on the Install button, 

Installing the app using these steps should allow you to avoid any errors. However, if you still encounter issues, please reach out to us via our contact page for further assistance.

How to Use Quick VPN?

  • After installing the app, tap Open to launch the app. You will first see a screen like the image below. Tap Continue.
quick-vpn-intro-screen
  • On the next screen, you will see various options. The important ones are the Connect button and location selector. The location is set to automatic by default, but you can change it by tapping on the location field.
Quick-VPN-Home
  • After choosing your desired location and tapping the Connect button, a connection request pop-up will appear. Tap OK to proceed.
Quick-VPN-Connection-Request

In this way, you can use the Quick VPN without any problem.

What’s New in Quick VPN?

A speed test feature has been recently added to Quick VPN. This allows you to check the download speed of connected servers so you can connect to the fastest one. Here is how to use this new speed test capability:

  • Tap the Speedometer icon in the upper left corner, as shown in the image below:
Quick-VPN-Speed-Icon
  • Click on ‘Speed Test Now
Quick-VPN-Speed-Test

Wait for some time, and you will able to know what is Download and Upload Speed.

What is the use of Quick VPN APK?

Quick VPN enhances privacy and security when browsing the web by encrypting data and hiding your IP address. It allows you to access region-restricted content by changing your virtual location. It is very useful for accessing content not available in your country. You can also use it to access the famous appInstander

You can also securely access public WiFi hotspots by encrypting connections to keep your information safe from hackers.

Quick VPN & PUB-G

If you are a PUB-G player then you can use Quick VPN, because it will benefit you a lot. It helps you to connect to VPN servers located closer to PUBG game servers that optimize routes and reduce latency/lag by finding you a faster connection.

I use this VPN while playing games & I can assure you that it really works. It enhances the internet stability so that you can enjoy a lag-free game experience.

Why Quick VPN is Not Working?

If Quick VPN is not working and you are getting the error of “connection failed or failed to connect”. Do not worry, I will help you to solve the issue. Try the following fixes –

  • First, check your internet connection to see if it is working or not.
  • The server may be down, so try connecting from another location.
  • Ensure that you are using the latest version (2.17) of the application.
  • Clear the app data and try connecting again.
  • Sometimes, turning on the hotspot can also resolve this issue.

How to Install Quick VPN on iOS Devices?

Follow this guide to learn about how you can use Quick VPN on your iOS device – QUICK VPN for iOS.

How to Install Quick VPN on a PC?

Well, the app is not officially available for PCs. But you can follow this guide to learn about its installation procedure on a PC with the help of an emulator.

Is Quick VPN Safe?

Yes, Quick VPN is safe to use, you can trust this app. The app has a 4-star rating on Google Play Store. Till now there has been no news of data leaking. However, it is still recommended that you regularly check for app updates to ensure you are running the latest secure version.

Watch this video to learn more about it –

YouTube video

Disclaimer

The information provided on this website is for educational and informational purposes only. All logos and files are the property of their respective owners and are used here solely for demonstrative purposes. We make no claims of ownership over said materials.

We strongly respect intellectual property rights and will promptly address any concerns raised regarding the use of specific materials. If you believe your work has been used in a way that constitutes copyright infringement, please notify us via our Contact page with full details of the issue. We will investigate and take appropriate action within 24 hours.

Final Notes

So, download Quick VPN now, and enjoy the app. At the end of the day, the only thing that matters is whether your online activities are secured and encrypted or not. If you have any questions or errors then please contact us, we will be very happy to assist you.

Frequently Asked Questions(FAQ)

Is Quick VPN Free?

Yes, Quic VPN is totally free to use. However, you can use the premium version also.

Is Quick VPN Safe to Use?

Yes, it is safe to use. Do not worry about its secureness.

Is there a free VPN Unlimited?

Yes, there is. Quick VPN is a free VPN with unlimited usage.

Which VPN is free of cost?

Quick VPN is totally free of cost. You do not have to spend a single penny for it.

Is there a free VPN Unlimited?

Yes. there is the VPN name is Quick VPN.

Does Quick VPN Offer Premium?

Yes, it also offers a premium version. But you have to pay for it.